Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2016 1 25 /01 /janvier /2016 18:19
Départ pour la lecture de paysage
Départ pour la lecture de paysage

Bonsoir à tous les parents, nous sommes bien arrivés sans malade dans le bus.

Voici quelques impressions sur notre activité de l'après-midi: lecture de paysage.

J'ai beaucoup aimé la lecture de paysage (Madyson).

J'ai aimé quand on était dans le bus. J'ai aimé quand on était dans la forêt. (Lysie)

J'ai aimé quand on a dessiné la vallée. (Diégo)

J'ai aimé quand on a dessiné la montagne. (Calvin)

J'ai adoré ma journée. (Evan)

J'ai vu beaucoup de neige. J'ai bien aimé prendre des photos.

J'ai adoré. Le repas était très bon. (Chloé)

lundi 25 janvier 2016
lundi 25 janvier 2016lundi 25 janvier 2016
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lescedecassini
  • : Vie de la classe des CE de l'école Cassini
  • Contact

Recherche

Liens